Du showroom genevois aux projets internationaux, Dôme Project Interiors célèbre 20 ans d’excellence et de style.
Dôme Project Interiors fête ses 20 ans: deux décennies de projets aux quatre coins du monde et un nouveau chapitre lancé à Genève en 2021 avec l’ouverture d’un showroom de 360 m2. Aujourd’hui, le studio d’architecture poursuit son expansion avec plusieurs projets en Suisse, à Londres et aux Bahamas, tout en ouvrant les portes de son concept store à de nouveaux partenaires. C’est en 2005 que Cécile Demole fonde Dôme, animée par l’envie de créer des projets sophistiqués, dans le souci du détail. Portée par une vision poétique inspirée des univers marins, la fondatrice a toujours cherché à intégrer dans ses projets une dimension orga- nique. Matières naturelles, textures nobles, détails subtils évoquant corail, galets ou ondulations de l’eau: les projets de Dôme créent un lien subtil entre nature et structure. Primé au International design awards, le refit du yacht Amels incarne parfaitement cette vision, entre élégance et résonances maritimes.
Au fil des années et des projets menés en Suisse et à l’international, le style de Dôme Project Inte- riors a évolué vers une approche plus contemporaine en s’enrichissant des attentes variées de ses clients tout en préservant une esthétique raffinée et intemporelle, empreinte singulière du studio. Cette évolution, aux lignes affirmées, témoigne de sa capacité à se réinventer et à créer des intérieurs aux styles variés, en parfaite adéquation avec les souhaits de chaque client.
Aujourd’hui, le studio développe plusieurs projets résidentiels d’exception en Suisse, dont une maison de maître, une propriété au bord du lac classée et plusieurs résidences familiales. À l’international, notamment aux Bahamas, un penthouse avec une vue impre- nable sur l’océan sera finalisé au printemps 2026.
L’aspect concept store du showroom s’est également accentué grâce à l’ouverture d’un écrin de plus de 360 m2 au cœur de Vieille-Ville, en novembre 2021. Chaque recoin de cet espace est personnalisé par plusieurs mises en scène mettant en valeur des marques emblématiques telles que Fornasetti, Jonathan Adler et Assouline. Dôme permet ainsi de souligner l’importance de l’accessoirisation d’un intérieur: une touche finale essentielle qui personnalise et apporte du caractère et du raffinement à chaque espace. Dôme ouvre désormais son espace à de nouvelles marques à travers des concepts éphémères dans des univers variés tels que la joaillerie, la mode ou encore la gastronomie. La maison collabore avec des enseignes dont l’esthétique et la qualité s’alignent parfaitement son identité, afin d’offrir à sa clientèle un éventail encore plus riche de création, souvent méconnues du grand public.
Dôme Project Interiors
+41 22 362 74 70
Grand-Rue 4, 1204 Genève
dome.ch







