Grande figure politique suisse, Monsieur Ador a marqué l’histoire de la Confédération. Pour perpétuer sa mémoire, un restaurant éponyme ouvre ses portes à Genève, au Quai Gustave Ador 1.
Très bien accueilli par les descendants de cet éminent personnage, le projet a également reçu le soutien de la Fondation Gustave Ador.
Dès le 1er novembre, vous pourrez ainsi découvrir les créations du Chef Morgan Keuleyan – ancien adjoint de La Table cachée de Michel Roth – dans un cadre convivial. Au menu, une cuisine française aux influences méditerranéennes, soigneusement repensée au fil des saisons.
Dès 16h, le mixologue du bar à cocktails vous enchantera par ses créations innovantes. L’occasion de découvrir le Monsieur Ador : apérol infusé aux épices, fraise, sirops de basilic, citrus, champagne, écume de champagne. Si des évènements sont prévus tout au long de l’année, ce lieu d’exception peut également être privatisé. Dès l’arrivée du printemps, de nouvelles surprises vous attendent. Parmi elles, la terrasse avec une vue imprenable sur le lac et ses jardins, mais aussi un brunch gourmand pour ravir vos papilles. Une adresse à découvrir sans plus tarder.
Monsieur Ador
Quai Gustave-Ador 1, 1207 Genève
+41 22 700 10 07
monsieurador.ch