L’architecte d’intérieur, Nathalie Ludwig, vient de finaliser son dernier projet cannois au sein d’une résidence de renom . Dans le quartier huppé de Californie-Pezou proche du centre ville, ce nouvel appartement a été entièrement pensé et décoré par Nathalie Ludwig. 

D’une superficie d’environ 300 m², l’appartement offre à ses hôtes cinq chambres avec salles de bain, deux cuisines, un salon et une salle à manger. S’ajoute également une magnifique terrasse surplombant la baie de Cannes.

S’agissant d’un appartement de vacances, la priorité a été mise sur la fraîcheur pour profiter au mieux des chaudes journées du Sud de la France. Nathalie Ludwig a souhaité proposer un appartement facile à vivre et à entretenir. 

Pour cela, tout a été rénové d’un point de vue technique de la climatisation, l’électricité, le système de chauffage, la plomberie en passant par les ambiances lumineuses et la décoration intérieure sur-mesure. 

Pour proposer un projet personnalisé, Nathalie Ludwig a dessiné et réalisé toutes les menuiseries sur-mesure, dont la bibliothèque en chêne, les portes, les dressings, la cuisine. Toutes les salles de bains sont équipées de matériaux tels que la céralite et le silestone pour faciliter l’entretien.

Nathalie Ludwig s’est également entourée de marques d’exception pour le mobilier telles que les lits Elitis, les salles de bains en Corian, la robinetterie THG, les canapés Meridiani, les luminaires Casadisagne et Visual Confort, les papiers peints Calico, le mobilier Eichholtz et JNL et le mobilier extérieur Manutti.

D’origine franco-allemande, Nathalie Ludwig est installée à Mougins, près de Cannes, depuis près de 8 ans. Mêlant la rigueur germanique et la célèbre French Touch, elle crée des espaces exclusifs, décorés sur-mesure et clés en main pour une clientèle majoritairement étrangère.

Elégance et confort sont les maitres mots de qui sait marier érudition et bien-être, modernité et tradition, pour rénover ou décorer les plus belles demeures privées de la Riviera.

Profondément douée et dotée d’un goût subtil, Nathalie Ludwig est une passionnée éprise du Beau et des détails et aime donner une vie réelle aux pièces. Rigoureuse et extrêmement organisée, elle est aussi dotée d’une grande écoute pour percevoir et déchiffrer les volontés de ses clients, souvent très exigeants. 

Grâce à sa double culture et un anglais parfait, elle peut communiquer facilement avec une clientèle étrangère. De Mougins à Monaco, en passant par Cannes, les projets de rénovation et décoration de luxe de Nathalie Ludwig sont majoritairement réalisés sur la côte d’Azur pour des villas ou des appartements.

De recommandations en recommandations entre clients exigeants qui recherchent la perfection, les talents de Nathalie Ludwig se sont aussi exportés à Londres et jusqu’au Koweit. Plus ponctuellement, elle a aussi réalisé la décoration de yachts à Cannes, d’une clinique, d’un chalet et même d’une cabine d’avion et de différents projets d’hôtels.

Le showroom de Nathalie Ludwig à Mougins reflète l’ambiance chaleureuse et raffinée qu’elle sait si bien créer dans chaque intérieur. On y retrouve l’alliance d’une beauté originelle, sobre à des endroits, ornée à d’autres, où l’on se sent tout simplement bien, comme à la maison, dans un univers élégant.

Son style épuré et élégant se fond dans une atmosphère confortable qu’elle met en valeur avec de petites touches personnelles. Posées délicatement dans des recoins très étudiés, les oeuvres d’art exposées dans son showroom sont aussi sélectionnées selon ses propres coups de coeur.

Ouvert tous les jours de la semaine, le showroom de Mougins est un endroit propice aux échanges, à la découverte de matériaux, de meubles, de tissus, de luminaires, de photos et de sculptures, permettant à chacun de se projeter dans son futur espace, d’en rêver chaque élément.

BUREAU / SHOWROOM : 799. Avenue de Tournamy – 06250 Mougins – France

www.nathalieludwig.com