358 Vus |  Aime

Octobre Rose : le soutien du Centre du sein de Hirslanden Clinique des Grangettes

Au mois d’octobre, c’est l’occasion pour les professionnels, partenaires et donateurs de se parer de rose et s’impliquer davantage dans les campagnes de sensibilisation et d’information sur la prévention du cancer. Les cliniques Hirslanden Genève prévoient diverses actions et deux journées portes ouvertes, du 13 au 14 octobre de 16 :00-19 :00 pour apporter leur soutien.

Le Centre du sein de la Clinique des Grangettes vous invite lors de ces deux journées dédiées au thème du cancer du sein à suivre des conférences, en français et en anglais. Différents thèmes seront abordés tels que le dépistage ou la chirurgie reconstructive.

Au programme, diverses activités et stands d’informations sont prévus. Les équipes des centres de médecine préventive, de physiothérapie, d’oncologie et de radiothérapie et une patiente témoignant de son expérience auront le plaisir de vous accueillir, afin de prévenir, échanger et vous informer sur le thème du cancer du sein. 

Événement uniquement sur inscription par email: infirmiere.centre.sein@grangettes.ch ou par téléphone: +41 22 545 28 73.

www.Hirslanden.ch