Dès le 1er juillet, profitez de l’été au Lausanne Palace, the place to be, pour profiter du playtime et des activités en annexe.  

Le Lausanne Palace, résidence emblématique de la ville, ouvre au public son immense terrasse coté lac, aménagé à cette occasion pour des soirées qu’on n’est pas près d’oublier. Au programme : Apéro-pétanque, BBQ-ping-pong et petit-dej-badminton vitaminé, tout simplement le spot de l’été à ne pas manquer.

Dans le même esprit, ne manquez pas le playtime live ! Le 20 août et le 03 septembre à 18h30, pour les amateurs de musique, les goûts et les couleurs se mélangent et se complètent avec le groupe Betty’s Kitchen et le projet « Ensemble » de Marc Crofts Klezmer.

Comptez sur le Lausanne Palace pour un service et un accueil de qualité mais également pour une cuisine haut gamme et végétal par l’intermédiaire de Renaud Roger instigateur du collectif YOU ARE WHAT YOU EAT.

Idéalement situé, le Lausanne palace est le lieu adéquat pour un voyage en amoureux ou pour passer du temps en famille. Les enfants ont eux aussi leur espace dédié, ainsi qu’un nombre élevé d’activé à disposition.

Quoi de mieux pour se remettre de l’ennui de la pandémie, que de profiter de la joie de se rassembler dans un espace et une ambiance idyllique. 

Lausanne Palace 
Rue du Grand-Chêne 7-9, 1002 Lausanne
Tel : +41 21 331 31 31 – www.lausanne-palace.ch