Au service du service…

En réponse à une lacune de l’industrie horlogère, 12Time Switzerland a pour vocation l’optimisation du Service-Après-Ventes des manufactures.

Créé par Michel Teweles, ancien skipper professionnel et passionné de montres, 12Time Switzerland s’impose dans le paysage horloger comme un Service-Après-Vente « multi-cartes »… On comprend ainsi d’emblée pourquoi le succès est au rendez-vous. Qui n’a jamais eu une mauvaise expérience dans ce domaine ? Personne !

En répondant aux cahiers des charges précis et rigoureux des manufactures, 12Time Switzerland, dont l’activité a débuté en novembre 2019, est certifié ou en cours de certification par une partie des marques du goupe Richemont, Swatch Group et certains indépendants. De quoi asseoir sa légitimité et prouver la qualité du travail effectué dans ses ateliers. D’une superficie de 200 m2, orchestrés par un responsable horloger et un chef d’atelier polissage, ils ressemblent comme deux gouttes d’eau à ceux que l’on a l’habitude de voir dans les murs des prestigieuses maisons horlogères.

La mission de 12Time Switzerland est simple et efficace. Après avoir entre les mains la montre, un devis est proposé sous 48 heures maximum. Devis qui, une fois accepté, promet une remise en état dans un délai ne devant jamais dépasser un mois. Un exploit quand on sait que le travail de 12Time Switzerland est garanti deux ans et respecte l’ADN de chaque garde-temps. Remise en état à l’identique, utilisation de composants d’origine, si nécessaire, création à l’identique de composants devenus introuvables…

12Time Switzerland + 41 22 774 12 12 – www.12time.ch