656 Vus |  Aime

Carnet d’adresse pour un week-end à Megève

L’Alpage

Pour des dîners auprès de la cheminée et des spécialités de Savoie, le restaurant de l’Alpage, faisant partie de l’hôtel Fer à Cheval, vous promet une expérience authentique pleine de charme.

www.feracheval-megeve.com

Hugo PAGET Photographie

Le Flocons de Sel

Distinguée de trois étoiles au guide Michelin, le Flocons de Sel propose une table gastronomique subtile, sous l’œil attentif du chef Emmanuel Renaut. Situé sur les hauts de Megève, le cadre y est intimiste et naturel.

www.floconsdesel.com

Les Mandarines 

Pour une halte entre deux shuss ou un déjeuner sous le soleil sur les pistes, les Mandarines offrent une des plus belles terrasses du domaine. Sis dans le plus ancien établissement d’altitude de France, le lieu assure une ambiance lounge des plus fancy.

www.lesmandarines.fr

Le Coeur de Megève

Esprit chalet contemporain pour cet hôtel 4 étoiles situé à deux pas de la place de l’église. L’établissement dispose de 39 chambres et suites, avec vue sur le torrent et le village.

www.coeurdemegeve.com

Le Refuge

Le Refuge est la promesse d’une cuisine de terroir et locale sublimée. Ce bistrot de montagne est placé au cœur d’une zone sauvage au panorama exceptionnel, et invite à la plus grande des évasions.
www.refuge-megeve.com