459 Vus |  Aime

David Lloyd Leisure reprend le Country Club Geneva

David Lloyd Leisure, groupe leader dans le domaine du bien-être et du fitness en Europe, a annoncé avoir signé un accord d’acquisition du Country Club Geneva. Le temple du tennis le plus renommé de la ville devient ainsi le 124e club du groupe anglosaxon.

Avec sa palette d’infrastructures, le Country Club Geneva est un parfait terrain de jeu pour David Lloyd Leisure qui prévoit d’investir 9 millions d’euros pour développer le site. Quant aux 35 employés du club romand, ils rejoindront la grande famille du groupe, 8’600 membres, répartis aujourd’hui dans l’ensemble des complexes en Europe.

« Le Country Club Geneva est l’un des plus grands et prestigieux centres de bien-être de la région. Il correspond parfaitement à David Lloyd Clubs qui est une marque familiale. Le club a beaucoup investi ces dernières années, mais nous pensons qu’il possède encore plus de potentiel. Nous avons donc des projets ambitieux dans le but d’améliorer davantage les installations de remise en forme et de bien-être. L’achat du City Green Sport and Health club, il y a deux ans, s’est avéré être une très bonne décision et nous sommes persuadés que notre connaissance du marché local va permettre au Country Club Geneva de continuer à s’accroître », a annoncé Glenn Earlam, CEO du David Lloyd Leisure.

Une nouvelle acquisition qui promet d’amener une « english touch » à un des lieux phares du monde sportif à Genève et d’apporter une dimension encore plus familiale à ce club polyvalent.  

www.davidlloyd.co.uk