2396 Vus |  19

Ezor d’Arvine. Saurez-vous garder un secret ?

Ezor d’Arvine c’est tout d’abord une saga en trois tomes, dans laquelle on suit les aventures de cinq femmes choisies par les Déesses pour éradiquer le mal et sauver leur monde. Des histoires fantastiques, des valeurs féminines, qui ont inspiré à sa créatrice une ligne de bracelet pas comme les autres.

Le premier tome de la trilogie donne des indices qui permettront d’accéder, sur le site, à un révélateur de valeurs qui détermine l’appartenance à l’un des 5 royaumes, et à un premier bracelet, l’”Aspirant”. Cette première étape dans la création de la marque Ezor d’Arvine a vu le jour grâce à une campagne de crowdfunding, qui a débuté en février dernier.

Après ce bijou d’initiation, les lectrices pourront s’atteler à la quête de leur véritable bijou de pouvoir, le «Cryptic». Personnalisable entièrement de A à Z, comme un trésor qui renfermerait notre âme, le «cryptic» contiendra nos insignes secrets, les symboles qui nous distinguent. Grâce à mécanisme dissimulé, ceux-ci pourront être cachés sous le cuir du bracelet, ou alors arborés fièrement.

Conçus en Suisse et en France, tous les bracelets Ezor d’Arvine sont cousus à la main, et composés des matériaux les plus nobles. Chaque «cryptic» est unique, puisqu’il est personnalisable à l’envi, du cuir au métal, en passant par la gravure et les pierres, et bien sûr par le fait que les symboles qu’il contient vous appartiennent.

www.ezordarvine.com