Aujourd’hui, la Fondation Graff annonce un don de 1 million de dollars USD au profit du Fonds de riposte au Covid-19 pour soutenir l’action de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Une annonce qui démontre combien Graff n’est pas juste un joaillier extraordinaire, mais également une entreprise solidaire. Ce don aidera le Fonds de riposte au Covid-19 et par conséquent l’action de l’Organisation Mondiale de la Santé dans l’accomplissement d’un travail essentiel de suivi et de compréhension de la propagation du virus. Mais également à mobiliser des ressources, à veiller à ce que les patients reçoivent les soins appropriés et à ce que les travailleurs de première ligne aient accès aux fournitures et aux informations essentielles. Et enfin, à accélérer la mise au point de vaccins, de tests et de traitements.

Un geste que apporte sa pierre à l’édifice dans la construction d’une barrière efficace contre le Covid-19 afin d’affirmer dès que ce sera possible que cette crise sanitaire n’est plus.

Il ne reste plus qu’à remercier la fondation Graff qui prouve aujourd’hui son besoin d’aider. Fondée par la famille Graff, mais indépendante, cette Fondation est une organisation caritative enregistrée au Royaume-Uni qui soutient des activités philanthropiques dans le monde entier.

A Francois Graff, administrateur de la Fondation Graff au nom de la famille Graff, de conclure :  « Le défi posé par la pandémie a eu un effet profond sur nous tous chez Graff. En tant qu’entreprise internationale, il a été terrible de constater la rapidité avec laquelle le virus s’est propagé, ainsi que la douleur et l’incertitude qu’il provoque dans le monde entier. Le Fonds de riposte au COVID-19 est un outil essentiel dans la réponse mondiale au virus. Nous sommes fiers de contribuer à son travail qui sauve des vies et de soutenir la communauté médicale et les travailleurs clés qui consacrent héroïquement leur vie à prendre soin des autres pendant cette crise mondiale ».

www.graff.com