Lorsque l’ordinaire devient extraordinaire

Jacob & Co, le joaillier du no limit, et Virgil Abloh, l’homme qui a métamorphosé le street wear en luxe absolu, unissent leurs talents visionnaires pour une collection de bijoux, baptisée « Office Supplies », qui propose un nouveau regard sur des objets du quotidien.

Jacob & Co et Virgil Abloh sont connus, chacun dans leur domaine, pour leur approche révolutionnaire de leur métier. Le premier, un joaillier à la renommée internationale qui, sous l’impulsion de son créateur Jacob Arabo, propose une joaillerie inventive et débridée, le second, créateur d’Off-White et directeur artistique des collections masculines chez Louis Vuitton, est l’homme le plus tendance de la planète.

Un duo au sommet qui métamorphose l’ordinaire en extraordinaire.

Le fruit de cette collaboration, baptisé « Office Supplies » comme fournitures de bureau, est une collection de bijoux qui réinterprète l’importance subtile des objets du quotidien. Ainsi, pinces à billets, bracelets, boucles d’oreilles et colliers, déclinés en or jaune, rose ou blanc, proposant différents sertissages, nous renvoient à nos bureaux d’écoliers et nous offrent une touche ultra-branchée…

Un rêve qui se mérite…

En effet, chaque pièce de la collection « Office Supplies » est fabriquée à la demande, avec un délai de livraison compris entre six et huit semaines. Chaque client devra montrer patte blanche en s’inscrivant sur officesupplies@canary—yellow.com afin de demander un formulaire de commande. Ensuite, chacun sera personnellement examiné par Jacob Arabo et Virgil Abloh pour validation…

« Office Supplies » porte non seulement un regard sur la nouvelle joaillerie, mais également sur le nouveau luxe.

Aux intéressés de conclure : « C’est un projet qui me passionne, raconte Jacob Arabo, nous sommes amis depuis longtemps et le fait de travailler ensemble nous paraît naturel. Virgil Abloh répond : « J’ai toujours trouvé que Jacob était un innovateur, en particulier lorsqu’il s’agit de fusionner la sophistication du design avec la pop-culture urbaine. Cette filiation représente la racine des idées que j’ai mises en forme avec le langage de la joaillerie sous le nom d’« Office Supplies » fabriquées par Jacob & Co ».

www.jacobandco.com