Lancée fin août 2020, la nouvelle campagne de Montblanc redéfinit les codes de la réussite et met en lumière l’une de ses missions qui est d’exprimer pleinement tout son potentiel. 

Montblanc, symbole de performance et de qualité, célébre à travers sa dernière campagne ceux qui ont trouvés leur voie et retrace les parcours authentiques de trois personnalités : le scénariste et cinéaste primé Spike Lee, dont l’héritage impacte indéniablement la culture, ainsi que les acteurs Taron Egerton et Chen Kun. Ces « Mark Makers » incarnent les valeurs du succès de ceux qui réussissent, mêlant volonté de faire bouger les choses à un état d’esprit aspirationnel qui leur permet de se démarquer. 

« Avec cette nouvelle campagne, nous nous adressons à une nouvelle génération mondiale de leaders et de professionnels en les inspirant et les incitant à exprimer leur potentiel maximal alors qu’ils naviguent à travers la vie, guidés par leur passion. Elle exprime une nouvelle aspiration qui est de vivre une vie où professionnel et personnel ne se font pas concurrence, mais s’enrichissent mutuellement. Bien qu’ils se trouvent à des stades différents de leur carrière, les trois personnalités créatives que nous mettons en avant prouvent que suivre ce qui vous inspire, vous mène à l’épanouissement et à la réussite », déclare Vincent Montalescot, vice-président exécutif Marketing de Montblanc

www.montblanc.com