680 Vus |  1

Une égérie pour Egérie

Lancée en février 2020 par Vacheron Constantin, la collection exclusivement féminine Egérie a trouvé son égérie. Un visage fort, une personnalité à part et un savoir-faire extraordinaire, autant de qualités propres à Yiqing Yin, créatrice de Haute Couture.

Son statut de plus ancienne manufacture de l’industrie horlogère n’empêche en aucun cas à Vacheron Constantin de faire preuve de créativité et de modernité. La preuve ici avec le lever de rideau sur le nouveau visage de sa campagne de publicité « One of not Many » dédié à la récente collection féminine Egérie.

Egérie, la montre, est irréprochable, à la fois moderne et élégante, gracieuse dans ses volumes, elle rend hommage à la symbolique du vêtement.

Egérie, la femme, Yiqing Yin, créatrice de Haute Couture, est originale, belle, délicate et travaille le vêtement comme une seconde peau, une enveloppe souple et vaporeuse.

C’est ainsi que Haute Horlogerie et Haute Couture se retrouvent sur un même terrain et se mettent en valeur l’une l’autre.

Une association réussie que l’on doit à Vacheron Constantin qui démontre une fois de plus combien elle est en quête de métiers d’art et de rareté.

Yiqing Yin rejoint ainsi la famille de la manufacture qui rassemble des talents dont la personnalité et le travail expriment le souci permanent de l’excellence et du détail

www.vacheron-constantin.com