Grande amie du 7e Art depuis plus de 90 ans, la marque Hamilton sera à l’honneur du film «Indiana Jones et le Cadran de la Destinée», dont la sortie est prévue le 28 juin 2023. Modèle classique par excellence créé dans les années 1940 par Hamilton, la Boulton a été spécialement choisie par Harrison Ford pour accompagner son personnage dans toutes les situations…surtout les plus périlleuses ! Horloger des pionniers de l’aviation et des soldats américains, Hamilton n’en est pas à son coup d’essai puisque ses montres ont été vues dans pas moins de 500 films et séries télévisées.
Pour coller parfaitement à l’époque de l’intrigue et au style du plus aventurier des archéologues, Hamilton a œuvré en étroite collaboration avec la costumière Joanna Johnston et l’accessoiriste Ben Wilkinson. Aux côtés des incontournables fouet et fedora, la Boulton vient ainsi compléter la panoplie de l’attachant Indy pour l’aider à se sortir in extremis de n’importe quel danger.
Membre de la collection American Classic, la montre Boulton a été relookée à plusieurs reprises, sans jamais trahir ce qui constitue son ADN : son emblématique boîtier art déco en forme de coussin. Avec son mouvement quartz, son boîtier en acier inoxydable PVD or jaune, son cadran blanc et son bracelet en cuir brun finition alligator, ce garde-temps allie finesse et précision suisse.
Renaldo, ami fidèle d’Indiana Jones, pourra lui aussi compter sur Hamilton avec une Khaki Navy Scuba. Agréable à porter en toutes occasions, cette montre se distingue par sa robustesse et sa sportivité, le tout dans une variété de tailles et de styles.
