C’est l’un des lancements beauty les plus attendus de ce début d’année. Collection iconique de la marque Caudalie, Premier Cru se réinvente pour des résultats toujours plus extraordinaires sur la peau. Dans une toute nouvelle formule qui associe le Brevet Longévité Caudalie x Harvard à un nouvel actif repulpant, la gamme Premier Cru réactive les mécanismes naturels de jeunesse. Déclinée en quatre produits pour une routine complète qui permet d’agir sur les zones clés du visage, Premier Cru offre une texture soyeuse et enveloppante, tout en étant composée à plus de 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Après quelques applications seulement, les pommettes et le contour du visage sont rehaussés, les rides des sillons nasogéniens sont réduites, tandis que l’actif viniférine breveté de Caudalie vient prévenir et corriger les taches. Paré d’un violet profond, le packaging ecofriendly se recharge en toute simplicité grâce à un système de capsules. Un geste qui peut sembler anodin à première vue, mais qui permet d’économiser près de 89% d’emballage. Pour incarner le renouveau de sa gamme fétiche, la fondatrice Mathilde Thomas a fait appel à une amie de longue date, l’actrice Kelly Rutherford. A travers ce partenariat, les deux amies mettent en lumière leur passion commune pour une beauté holistique respectueuse de l’environnement, qui ne répond pas aux considérations du temps qui passe, mais qui, tel un bon vin, se renforce au fil des années.
