Du déjeuner au dîner, les assiettes se parent du monogramme signature, ravissant les habitués et les gourmands de passage. Au cœur de l’hôtel White 1921 à Saint-Tropez, le restaurant Louis Vuitton sublime l’art de recevoir.
A l’ombre des pins de la place des Lices, à quelques pas du magasin historique de la maison, cette table a été récemment récompensée d’une étoile au guide Michelin pour son offre gastronomique qui conjugue authenticité et raffinement. Mettant à l’honneur les arts de la table Louis Vuitton, le concept a été pensé dans les moindres détails, des éléments décoratifs jusqu’au dressage, pour offrir une expérience qui sollicite tous les sens.



A la carte, les produits méditerranéens sont magnifiés par les chefs Arnaud Donckele et Maxime Frédéric. De l’entrée au dessert, les saveurs lisibles et les goûts vrais déclinent un kaléidoscope qui fait appel aux souvenirs d’enfance. Parmi les plats signature, la Tartelette de tomates varoises, vinaigrette de Marmande parfumée à la tagète, le Saint-Pierre en meunière d’algues et agrumes d’hiver au caviar, jus d’arêtes champenois, et la Gaufrette, chocolat glacé, façon profiterole en dessert, constituent le menu idéal pour une première visite.
Née à Saint-Tropez en 2020, la Communauté Culinaire Louis Vuitton déploie désormais son art de vivre aux quatre coins du monde. Sous la direction des chefs Donckele et Frédéric, des Cafés ont ainsi vu le jour à Paris, Londres, New York, Milan, Doha, Tokyo, Osaka et Bangkok.
Restaurant Louis Vuitton Saint-Tropez
White 1921 Hôtel
29 Rue François Sibilli, 83990 Saint-Tropez
louisvuitton.com

