Alors que Le Diable s’habille en Prada 2 s’affichera bientôt sur nos écrans, COTE Magazine passe en revue les outfits aperçus sur le tournage, ainsi que les looks iconiques du premier volet.
Héroïne en Chanel
Partie du mauvais pied chez Runway à cause de son style douteux, Andy décide de faire appel à Nigel, le bras droit de Miranda, et réapparaît en total look Chanel et sac Fendi, sous le regard médusé de ses collègues. Les tenues signées de la maison au double C occupent une place de choix tout au long du film. Aperçues sur le tournage du deuxième opus, les sandales Chanel ont été associées à des tenues plus décontractées.



Course contre la montre
Une fois passée par la case relooking, Andy prend confiance et arpente les rues de New York dans des tenues de plus en plus pointues. On se souvient tous de ses manteaux blanc immaculé et vert vintage. Dans la version 2026, Andy se pare d’un ensemble tailleur masculin gris. Vingt ans après, la journaliste semble toujours aussi pressée.



Mode nuit activé
Lors du gala Runway, Andy apparaît transformée en robe noire, aux côtés de Miranda et Emily. Après cette soirée, Miranda décide d’envoyer Andy à Paris à la place d’Emily, la promouvant ainsi officiellement première assistante. En 2026, Anne Hathaway est toujours aussi sublime avec sa robe et son sac Rabanne.


