Gibier, légumes racines et douceurs cacaotées: Ottolenghi se met en mode automne-hiver, avec de nouveaux plats réconfortants.
Ottolenghi Genève dévoile son nouveau menu automne-hiver, conçu comme une ode aux saveurs de saison et à la richesse du gibier. Fidèle à son identité, le restaurant de l’hôtel Mandarin Oriental, Geneva propose une carte où créativité et partage se rencontrent, sublimant les produits locaux soigneusement sélectionnés.
Imaginés à quatre mains par Neil Campbell, Chef Exécutif du groupe Ottolenghi, et Maxime Martin, Chef de Cuisine d’Ottolenghi Genève, les plats de ce menu exclusif invitent à un voyage gustatif chaleureux et audacieux. Parmi les créations phares, le pkhali de betterave rôtie et noix relevé d’un condiment à l’olive verte séduit par son intensité végétale, tandis que le filet de chevreuil, accompagné de yaourt caramélisé, de mûres fraîches et d’un croustillant grué de cacao, célèbre la générosité de la saison. Chaque assiette reflète le savoir-faire d’une équipe passionnée qui associe avec précision techniques contemporaines et traditions gourmandes.
Dans l’écrin lumineux conçu par Alex Meitlis, l’expérience se vit comme un voyage sensoriel au cœur des inspirations méditerranéennes et suisses. Ce menu de saison illustre l’esprit d’Ottolenghi Genève: une cuisine audacieuse et généreuse, nourrie par le respect du produit et le goût du partage.
Ottolenghi Mandarin Oriental, Geneva
Quai Turrettini 1, 1201 Genève
+41 22 909 00 00
ottolenghigeneva.sevenrooms.com




