Le 1er septembre, Graff lançait sa toute dernière campagne Bridal, avec pour scénario une véritable histoire d’amour: celle qui relie le mannequin Grace Elizabeth à Nicolas Krause.
Célébrer l’amour par…l’amour. Graff a dévoilé les contours de sa toute dernière campagne et collection Bridal le 1er septembre 2022. Une mise en scène qui n’en était en réalité pas vraiment une, puisque l’histoire d’amour qui y était contée cette fois-ci est bien réelle: celle de la muse de la Maison joaillière, le mannequin Grace Elizabeth, et le footballeur Nicolas Krause.
Il y a deux ans, alors que les restrictions liées à la pandémie de Covid-19 rendaient impossible la tenue d’un grand mariage, Grace Elizabeth et Nicolas se sont mariés lors d’une cérémonie à huis clos, avec seulement deux témoins. Hommage au discret, la campagne célèbre la pureté, celle qui n’existe que dans les amours vraies.
Expression ultime du diamond first, philosophie qui anime Graff depuis plus de soixante ans, la nouvelle collection dévoile des pièces d’une beauté rare. Bagues de fiançailles et bijoux de mariage incarnent l’union idéale, la symbiose des êtres qui s’aiment, les romances dignes du monde des rêves.
Splendide d’esthétisme, la campagne révèle aussi l’expertise de la Maison dans sa sélection des diamants les plus purs. Chaque bague de fiançailles réalisée par Graff est ainsi conçue spécialement pour celle qui la portera. Créateurs de merveilles, ce sont les mêmes artisans qui fabriquent depuis des générations ces joyaux, grâce à un savoir-faire unique et bien gardé.
Inspiré par l’histoire de Grace Elizabeth et son mari, Graff a tiré parti de l’occasion pour présenter également le nouveau sertissage de sa bague Promise. Pièce intemporelle et culte de la maison, l’icône a vu sa silhouette réinterprétée en douceur afin de maximiser les jeux de lumières à travers les trois diamants qui la composent.