En 2025, Valmont marque son quarantième anniversaire avec une nouvelle version de son produit iconique, le Regenerating Mask Treatment. Hautement concentré en collagène, ce rituel anti-âge dévoile une fois encore une approche révolutionnaire du soin cutané. Composé à 92% de collagène pur dans sa version conçue pour l’usage à domicile, il est déjà plébiscité sur les réseaux sociaux, dans les salles de bain des beautystas comme dans les cabines de soin les plus prestigieuses.
Allié de choix lorsqu’il s’agit d’adresser les problématiques cutanées liées à l’âge, le collagène ici utilisé a été extrait selon des protocoles scientifiques pionniers développés spécifiquement par la maison Valmont, garantissant une tolérance optimale et des résultats visibles dès la première application. Comme l’explique Sophie Vann Guillon, CEO de Valmont, «le collagène soutient le corps, comme il soutient notre histoire. Chez Valmont, il est bien plus qu’un ingrédient: c’est l’incarnation de notre efficacité visible et le vecteur de notre expertise scientifique et médicale.» Issu de la médecine réparatrice, le Regenerating Mask Treatment est l’adaptation cosmétique du collagène implantable, initialement destiné aux greffes de peau pour grands brûlés et ulcérations sévères.


Dès la première application, le soin pénètre en profondeur pour apaiser la peau, réduisant immédiatement les rougeurs et apportant une sensation totale de confort. Même après quelques heures, l’effet apaisant persiste et la peau conserve une sensation de bien-être durable. En complément de son action apaisante, ce soin régénère la peau, la rendant visiblement réparée et nettement plus lisse. Elle retrouve ainsi son équilibre, son confort et sa protection tout au long de la journée. Après une seule utilisation, la peau est hydratée à plus de 403%.
Le masque de collagène occupe également une place centrale dans les protocoles SPA de Valmont. Après un massage papillon signature, alliant technicité et relaxation, il s’applique pendant vingt minutes pour révéler tout l’éclat du visage. Dès 2025, les soins professionnels intègrent cette nouvelle formule enrichie à 98 % de collagène, magnifiée par la gestuelle papillon qui élève chaque soin Valmont au rang de rituel sensoriel unique.