Boléro, imprimé serpent ou encore pantalons bouffants occuperont le devant de la scène mode cette saison. Aperçues sur les runways, les silhouettes des grandes maisons misent sur l’intemporel sans jamais ennuyer. Cap sur les dix tendances qui feront l’Automne/Hiver 2025-2026.
Le retour du boléro
Délaissé depuis quelques années, le boléro fait un retour en force cet hiver. Réservé jusqu’ici aux soirées, il se porte désormais de l’aube au crépuscule. Ludovic de Saint Sernin innove avec une version métallique.



En mode cocon
Aperçues notamment chez Alaïa et Stella McCartney, les pièces qui emballent le visage ont le vent en poupe. De quoi rester incognito et bien au chaud.



Le pantalon bouffant
Un petit air de corsaire qui fleure bon les années 2000. Cet hiver, le cousin du sarouel vole -presque- la vedette au slim.



La (fausse) fourrure
Bien utile pour traverser la saison froide, la fausse fourrure reste un must-have de la garde-robe. Une option cruelty free, privilégiée aujourd’hui par la plupart des maisons.



Le bustier
En robe ou top, le bustier féminise n’importe quelle allure. Un allié de choix pour les petites comme les grandes occasions.



Les inspirations lingeries
Cette saison, les corps révèlent leurs secrets. Dentelle, satin et autres délicatesses quittent le boudoir pour briller au grand jour.



À carreaux
L’esprit preppy colonise le vestiaire masculin avec ses carreaux et ses coupes vintage.



The coat
Cintré, le manteau révèle celui qui le porte. Un power atout en un clin d’œil.


