961 Vus |  Aime

Aidons nos restaurants !

Solidarité oblige en ces temps contrariés, de nombreuses initiatives et synergies voient le jour pour assurer la survie de notre économie locale.

Parmi celles-ci, le lancement du site www.aidonsnosrestaurants.ch soutenu par plusieurs partenaires du secteur notamment La Fourchette, La Société des Cafetiers, Restaurateurs et Hôteliers de Genève (SCRHG), Semaine du Goût, Le Guide MICHELIN.  Ce site a pour but de référencer gratuitement tous les restaurants de Suisse et permet aux utilisateurs d’acheter des bons prépayés qu’ils pourront utiliser à la réouverture des restaurants. L’idée étant de soutenir maintenant nos restaurants de quartier préférés afin qu’ils puissent rouvrir plus sereinement dans quelques semaines et couvrir leurs frais fixes actuels.

Comment procéder ? Recherchez en un clic votre restaurant préféré directement sur LaFourchette ou via la plateforme aidonsnosrestaurants.ch, cliquez sur le bouton « Acheter un bon prépayé ». Le montant sera directement versé sur le compte bancaire du restaurant sous quelques jours, et vous recevrez le bon d’achat par email.

Il ne vous restera plus qu’à vous réjouir de la réouverture des établissements pour profiter d’un bon repas au restaurant…enfin !!!