SPECTACLE MULTI-ARTS

Après 2 événements annulés en raison du Covid-19, le premier spectacle de Cappella Genevensis de la saison 2020-2021, Italie Inspiratrice, a été chaleureusement applaudi. Les principaux partenaires étaient l’Usine Sports Club, SIR et La Boutique B&O.

Le bar éphémère permettait de déguster du champagne «La Comtesse» ou de découvrir du jus de pomme de la Cidrerie de Meinier. 
Accompagnés à l’orgue positif et au violoncelle sous la direction pleine de contrastes de Claude-Xavier Hollenstein, les chanteurs 
ont su interpréter avec émotion et intensité des Madrigaux de Monteverdi et des motets extraits de « Les Fontaines d’Israël » de Schein. Ces deux chefs-d’oeuvre de musique baroque, ainsi que deux intermèdes au violoncelle, ont été associés à une projection d’une vidéo d’une incroyable beauté de David Sentkar, Master HEAD 2019.

POP-UP GALLERY CG

Pendant une semaine, du 24 septembre au 1er octobre, notre Pop-Up Gallery CG by La Boutique B&O a pu présenter une exposition de vidéos de David Sentkar, Master HEAD 2019. 
Les visiteurs pouvaient dans ce magnifique espace en face du Jardin Anglais, se plonger dans  l’univers de ce talentueux jeune artiste avant de découvrir ses créations originales réalisées pour notre spectacle Multi-Arts.
Le travail vidéo de David Sentkar s’apparente à de la composition picturale se permettant des allers-retours entre la peinture et la vidéo. 
A travers toutes ses archives d’images personnelles, il crée des raccords, des sur-impressions fantasmagoriques.

www.cappella-genevensis.ch