Sisley présente son nouveau programme de soin SISLEŸA L’INTÉGRAL ANTI-ÂGE LA CURE, pour une peau éclatante de santé, visiblement rajeunie.

Le temps est au cœur de la vision de Sisley. C’est en 1999, après 10 ans de recherche, que le premier soin Sisleÿa Global Anti-Âge arrive sur le marché.
Une approche novatrice et plus de 50 actifs ont fait de ce soin un produit phénomène devenu, en 20 ans, un best-seller mondial. Sisley propose aujourd’hui une cure capable de réactiver à la source l’énergie vitale 
de vos cellules en seulement 4 semaines, pour combattre les effets du temps et redonner à votre peau toute sa puissance de vie.

Les cellules de la peau se régénèrent chaque mois, notamment grâce à l’énergie vitale qui circule au cœur même de ses cellules. Cette énergie vise à les protéger, corriger leurs dysfonctionnements internes et les détoxifier. Soumises aux lois de variation de l’énergie, la peau perd, au fil du temps, sa faculté à se renouveler. Inspiré de la découverte médicale sur l’étonnant pouvoir biologique des cellules (prix Nobel 2016), Sisley lance son nouveau soin Sisleÿa L’Intégral Anti-

Âge La Cure, un programme capable de relancer, un à un, tous les mécanismes cellulaires fondamentaux. Votre visage retrouve alors tout son éclat pour une peau profondément et intensément régénérée, comme transformée.

Issue de l’expertise unique en phytocosmétologie de la Recherche Sisley, Sisleÿa La Cure est un concentré exclusif composé d’une association d’extraits de plantes puissantes, ciblées pour agir à la source. L’extrait de feuille de Gingko biloba associé à l’Acétate de vitamine E aura pour effet de protéger la mitochondrie, l’extrait de rhizome de Mariposa Blanca va, quant à lui, reconnecter le réseau mitochondrial alors que l’extrait de Pivoine associé au Sucre de Longévité visera à favoriser l’élimination des mitochondries endommagées.

Puissant concentré d’énergie, chacun des 4 flacons de Sisleÿa La Cure déverrouille semaine après semaine les mécanismes qui permettent à la peau de se renouveler, pour retrouver la quintessence de son capital jeunesse. Le «réveil» de la peau est amorcé dès la 1re semaine de La Cure, votre teint est plus éclatant, votre peau visiblement défatiguée. La 2e semaine lance la phase de régénération optimale. La cellule retrouve son intégrité et sa faculté à se régénérer, la qualité de la peau s’améliore : elle devient plus douce, plus tonique et plus lisse. La 3e semaine de La Cure cible les défenses naturelles et le pouvoir antioxydant de la peau. Les connexions sont renforcées, la peau est plus dense, plus élastique, éclatante de vitalité. Les signes de l’âge s’estompent peu à peu. L’étape ultime se passe lors de la 4e semaine, dont l’objectif est de consolider sur le long terme les effets obtenus lors des précédents paliers. Tous les mécanismes au cœur de la cellule sont désormais à nouveau coordonnés et optimaux.

www.sisley-paris.com