675 Vus |  Aime

GENÈVE : l’art public s’invite dans votre salon…

Le Collectif 1m83 Art expose à ciel ouvert des toiles urbaines au coeur des villes. Ce sont des œuvres d’art géantes d’artistes contemporains qui sont imprimées sur les bâches des bâtiments en rénovation. Vous pouvez découvrir actuellement la dernière réalisation, « Métamorphose », sur la façade de l’Aile Jura d’Uni Bastions à Genève.

Le Collectif 1m83 Art s’adapte à la situation et présente « Qui sont les paysages ? »: une activité culturelle gratuite à faire en ligne et en famille sur le site www.1m83.art/mediation.

L’activité est conçue pour les enfants de 3P à 7P (6 à 11 ans) comme un parcours interactif et ludique dans le Parc des Bastions. Lors de cette activité, les enfants avec l’aide de leurs parents pourront découvrir des paysages naturels, historiques et artistiques avec la toile urbaine “Métamorphose” située dans la cour de l’Université de Genève de l’artiste Mathieu Bernard-Reymond. L’idée est de passer un bon moment ensemble à la maison, en proposant l’activité à l’enfant comme un temps de jeu et de plaisir. C’est un échange ludique pour donner envie à l’enfant d’apprendre en jouant. La durée de l’activité est d’environ 45 minutes.

www.1m83.art

Le Collectif 1m83 Art présente "Métamorphose", une oeuvre de Mathieu Bernard-Reymond

Venez découvrir la toile urbaine de 410m2 exposée sur Uni Bastions à Genève ! Plus d'info sur https://www.1m83.art/metamorphose#1m83art___Exposition réalisée en partenariat avec l'Université de Genève & la Ville de Genève – Officiel et grâce au soutien de SwissCaution, Loterie Romande, Cerutti Toitures SA, Belloni SA & Remarq.

Gepostet von 1m83 am Mittwoch, 4. Dezember 2019