Excellente nouvelle ! De nouveaux modèles en or rose et diamants étoffent la collection Tiffany T1. Autant de must have en devenir issus de la réinterprétation de la ligne iconique du joaillier américain lancée en 1980 et baptisée Tiffany T.

Reed Krakoff, chief artistic officer de Tiffany & Co., et créateur de Tiffany T1, nous explique le pourquoi de ces lignes à la fois épurées et graphiques qui s’installent à merveille autour du poignet, d’un doigt ou du cou : « Nous pensons que le luxe doit être fluide et impertinent. En concevant Tiffany T1, nous voulions célébrer l’héritage du motif emblématique « T », tout en l’élevant et le modernisant avec des diamants finement sertis sur les biseaux. Avec ces pièces, nous affirmons que les pierres précieuses ne sont pas réservées aux occasions spéciales, elles peuvent aussi célébrer chaque jour la personnalité de chacune ».

Un véritable cadeau pour les femmes de conviction, fortes et modernes, qui porteront Tiffany T au quotidien.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, après avoir découvert ces nouveautés en or rose et diamants, des versions en or jaune et or blanc seront disponibles très prochainement…

www.tiffany.fr