Graff a présenté sa collection Tribal le 20 mars afin de coïncider avec l’équinoxe de printemps qui inaugure une nouvelle vie et une nouvelle lumière. Ce qui n’est bien entendu pas un hasard. Cette collection inédite fait référence à la beauté éternelle de la nature au service de la femme.

Depuis la nuit des temps, l’humanité est mue par un instinct tribal qui la pousse à se tourner vers les étoiles en particulier et les cieux en général pour se guider. Un besoin, une quête de sens, qui résonnent dans toute la collection Tribal. Une ode à la nature sur fond de sensualité qui nous trasporte de l’aube au crépuscule, du lever au coucher du soleil.

C’est ainsi que des motifs sculpturaux définissent chaque création, autant de réinterprétations précieuses et contemporaine de symboles universels qui nous entourent et qui sont reconnus dans toutes les cultures et civilisations.

Morceaux choisis avec la passerelle, vision contemporaine de l’intemporalité qui relie le passé et le futur, la terre et les étoiles. 

L’aube nouvelle au fil d’un éclat de soleil explosif, symbole de vie, d’énergie et de puissance.

La lune de nuit qui n’est autre qu’une demi-lune parfaite formée de grappes de diamants ronds et pavés.

A découvrir absolument…

www.graff.com