1429 Vus |  Aime

Un nouvel écrin pour A. Lange & Söhne

Pour cet été placé sous le signe « sortie Covid », la manufacture saxonne A. Lange & Söhne ouvre à Genève un nouveau salon. 

Depuis le mois de juin dernier A. Lange & Söhne dispose d’un nouveau salon exclusif. Une boutique aux allures d’écrin située dans la vieille ville, place de Longemalle, 1. La clientèle genevoise mais pas seulement, pourra y découvrir la collection de haute horlogerie de la manufacture, et ce, sur rendez-vous et dans une atmosphère intimiste.

Une grande première pour A. Lange & Söhne et un vrai service haut de gamme.

Chacun pourra prendre rendez-vous pour bénéficier d’un conseil pointu et individualisé et sélectionner le modèle de son choix au sein d’une collection de garde-temps mécaniques caractérisés par la perfection du savoir-faire artisanal.

Une nouvelle adresse indispensable pour les amoureux de belle horlogerie à découvrir absolument.

Le rendez-vous est donc pris dans ce salon situé au premier étage d’une bâtisse historique à l’aménagement simple et claires fait de matériaux de haute qualité. 

A Wilhelm Schmid, PDG de A. Lange& Söhne, de conclure : « Cette nouvelle forme de vente est un pas en avant décisif pour faire mieux connaître l’univers d’A. Lange & Söhne aux nombreuses personnes intéressées. Par ce concept de salon, nous faisons naître une atmosphère très personnelle et tout en retenue afin que notre clientèle puisse prendre le temps de découvrir toutes les subtilités qui font l’ADN de nos montres. » 

www.alange-soehne.com