2022, année L.RAPHAEL

Partenaire emblématique du Festival de Cannes, arrivée dans le commerce de détail, lancement de la Méthode LR360°, établissement de son concept pionnier dans les principales régions du monde, la maison de beauté est sur tous les fronts cette année.

L.RAPHAEL et le cinéma

La renommée de la marque dans le monde du cinéma n’est plus à faire. A chaque édition du Festival de Cannes, L.RAPHAEL met toute son expertise au profit des célébrités qui foulent le tapis rouge. Avec des soins de la peau scientifiquement prouvés tels que le LEC40 et les truffes, L.RAPHAEL sait faire briller les stars comme personne: Clotilde Courau, amie de la Maison depuis le Festival 2022, est venue découvrir la maison de Genève.

«Après avoir essayé les traitements Oxy Cure C et Oxy Star de L.RAPHAEL en mai dernier, j’ai tellement apprécié les effets immédiats et à long terme d’une peau plus jeune, plus lisse et plus radieuse que j’ai voulu les maximiser autant que possible. Heureusement, L.RAPHAEL vient de lancer un formidable appareil à domicile très efficace et j’ai été parmi les premiers à l’essayer. Aujourd’hui, je suis heureuse de partager mon expérience qui m’a permis d’avoir une peau fraîche et éclatante, comme si j’avais passé 3 heures à faire de la raquette en montagne en plein hiver. Tout simplement magique. C’est une merveille», déclare Clotilde Courau.

L.RAPHAEL à la maison

« La nouvelle étape consiste à prolonger l’effet de nos traitements innovants à domicile grâce à un nouveau dispositif », explique le professeur Paolo Giacomoni, responsable de l’équipe de recherche et développement de L.RAPHAEL. Afin de répondre aux attentes et habitudes quotidiennes de sa clientèle, L.RAPHAEL a dévoilé sa toute dernière innovation, le PowerCure Skin Set. Associé à une série de produits de la peau de la maison, ce set exclusif permet à tout un chacun de bénéficier de l’expertise L.RAPHAEL à la maison. En fonction de l’état de la peau et du résultat souhaité, cet appareil révolutionnaire combine trois technologies : la LED (Diode Électroluminescente), la RF (Radio-fréquence) et l’EMS (Stimulation Musculaire Électrique).

Autre nouveauté, l’ouverture de nouvelles boutiques L.RAPHAEL, qui proposeront la collection complète de ses soins pour le visage et le corps et, selon les sites, des traitements emblématiques de la technologie Oxy-Peel.

Le rez-de-chaussée du vaisseau amiral de L.RAPHAEL à Genève présente déjà ce nouveau format de vente au détail. Dix points de vente tels que celui-ci seront ouverts en Israël d’ici la fin de l’année. D’autres ouvertures sont prévues en Europe. Et des projets sont en cours de discussion, notamment en Asie et au Moyen-Orient.

l-raphael.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut