Audemars Piguet célèbre les 30 ans de la Offshore

Audemars Piguet célèbre les 30 ans de la Royal Oak Offshore avec un nouveau chonographe en céramique noire inspiré de l’édition limitée «End of days» de 1999.

Lors de son lancement en 1993 à la Foire de Bâle, la Royal Oak Offshore marque les esprits par ses proportions massives et son esthétique audacieuse. Il faut attendre quelques années pour que le succès de la collection soit proportionnel à sa démesure.

C’est à Arnold Schwarzenegger que l’on confie d’ailleurs la première édition spéciale de la collection en 1999. La Royal Oak Offshore « End Of Days» (réf. 25770SN), créée pour le film éponyme, est un succès immédiat qui participe à l’envol de la collection Offshore et lance la tradition des éditions spéciales.

Cette année, à l’occasion des 30 ans de la collection, Audemars Piguet rend hommage à ce modèle déterminant pour le destin de la Offshore avec cette nouvelle Royal Oak Offshore Chronographe Automatique inspirée du modèle de 1999.

Ce nouveau modèle contemporain arbore une esthétique noire ponctuée de touches de jaune. Limitée à 500 exemplaires, elle rend un hommage contemporain à la collection qui repousse les limites depuis 30 ans.

audemarspiguet.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut