Les architectes Daniel et Michel Bismut viennent de lancer une série limitée de meubles réalisés en collaboration avec Smiley® à l’occasion des 50 ans de la marque. Créé en 1972 par le journaliste français Franklin Loufrani, le sourire jaune s’est invité sur deux tables basses et un ensemble de miroirs, véritables objets de collection et de design.
Cette luxueuse mini collection a été réalisée à la main dans la plus pure tradition artisanale française. A la fois beaux et fonctionnels, ces emblèmes de positivité et de bienveillance ne se prennent pour autant pas au sérieux.
Prête à dévaler les pistes grâce à sa paire de skis intégrée, la table « Slizzzz » est disponible en trois coloris. La seconde table basse est une déclinaison de la collection « Drum » de Bismut&Bismut, reconnaissable à son plateau circulaire entouré d’une élégante manchette métallique. Et pour débuter 2023 tout sourire, place aux glaces « Smiley®Bubbles » ou « Barber’s Mirror », dans lesquelles on se mire avec grand plaisir.