Boghossian dévoile sa dernière collection de haute joaillerie à Monaco

Cet été, la Principauté de Monaco a accueilli la maison joaillière Boghossian, à l’occasion d’une soirée suivie d’une exposition exclusive de sa dernière ligne de haute joaillerie. L’événement a eu lieu à l’Hôtel de Paris, où Boghossian possède sa boutique monégasque.

Intitulé Palace Voyages, ce nouvel opus puise son inspiration dans l’architecture des plus beaux palais du monde. Présentées à un public de connaisseurs et de collectionneurs avertis au cœur de la Salle Empire, les 70 pièces de la collection ont illustré le savoir-faire technique et la maîtrise de Boghossian dans la mise en valeur des plus belles gemmes du monde. La façade du mythique hôtel a elle aussi été décorée spécialement pour l’occasion.

Palais de Qianlong à Pékin, Taman Sari à Yogyakarta en Indonésie, Bahia à Marrakech, Alhambra à Grenade, Petit Trianon à Versailles, ou encore pavillon de Brighton, les invités ont ainsi été entraînés dans un voyage captivant d’Est en Ouest, qui résonne avec l’histoire et le patrimoine de la maison genevoise.

boghossianjewels.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut