D-Vibes, voici l’intitulé de la nouvelle symphonie électro-pop composée par Messika. Avec audace et modernité, la maison joaillière s’est amusée à pimper l’iconique motif de la rivière de diamants. Alternance entre l’éclat de l’or pavé et la lumière des pierres, cette nouvelle variation émerveille et surprend. Une vibration électro-pop, pour des pièces modernes et inspirées.
«Avec D-Vibes, j’avais envie de surprendre en twistant l’iconique Rivière de diamants, de l’emmener vers un univers très contemporain. L’alternance d’or pavé et de diamant impulse une énergie nouvelle, comme si une onde de lumière parcourait les pièces.» explique Valérie Messika.
Pour cette collection, la directrice artistique a travaillé ses créations comme une dentelle d’or et de diamants, où les bijoux ondulent librement et épousent à la perfection les courbes et contre-courbes des corps. Comme une seconde peau, les colliers et bracelets s’apparentent à de précieux tatouages tandis que les boucles d’oreilles se prennent pour une cascade scintillante et majestueuse. Grâce à leur système coulissant, les pièces D-Vibes se transforment : choker ou collier ras de cou s’adaptent ainsi au gré des envies. #GetTheDiamondVibes