Damiani x Borsalino, une précieuse collab’

Ambassadrices de l’excellence et du style à l’italienne, les maisons Damiani et Borsalino unissent leurs univers et créent trois couvre-chefs uniques: Nina, Sophie, et Borsalino Baseball.

Ornés des trois collections les plus emblématiques du joaillier italien, ces trois chapeaux illustrent le savoir-faire manufacturier de deux grands noms du luxe, qui ont su préserver l’attachement à leurs origines, la région du Piémont.

Associé à la collection Belle Epoque, le chapeau cloche Nina symbolise la joie de vivre de cette période joyeuse et insouciante, à travers une allure rétro et très féminine. Orné d’or blanc et de diamants, il dévoile deux pendentifs assortis qui tombent sur les côtés comme de précieuses boucles d’oreilles.

Symbole intemporel de l’excellence de Borsalino, le chapeau Sophia a de son côté été marié à Mimosa, qui séduit par son harmonieux mélange entre différentes pierres et tailles. Ce modèle brun est agrémenté d’une chaîne et d’un collier sautoir en or rose, diamants et perles d’Australie, qui font office de luxueux cordon.

Quant à la casquette Baseball, elle s’offre ici une réinterprétation qui allie sportivité et préciosité. Proposée en violet améthyste, elle est parée de la collection Margherita, qui rappelle la fleur du même nom.

Dix marguerites en or rose, diamants bruns et améthystes de différentes tailles viennent se poser délicatement sur l’ensemble. L’une d’elles peut être détachée et remplacée par une broche, réalisée avec les mêmes matériaux.

diamiani.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut