Avec sa nouvelle campagne dédiée à la haute joaillerie, Graff anticipe les fêtes de fin d’année sous le signe de la joie.

Le compte à rebours annonçant les fêtes de fin d’année a débuté. Avec lui, une envie de beauté et de joie de vivre envahit tous les esprits. C’est ainsi que la nouvelle campagne de Graff, plus festive que jamais, célèbre l’art du beau au fil des créations de haute joaillerie les plus spectaculaires de la maison.

Autant de trésors extraordinaires pour des moments d’effervescence, une nuit de glamour et certains excès. Comme une sorte de décadence placée sur le thème de l’extravagance et de l’exception…

Au cœur de décors princiers, paillettes, sequins, plumes d’autruche se marient à d’extraordinaires diamants blancs ou jaunes, sans oublier d’exquis saphirs et autres minéraux grandioses. Les parures se superposent, se métamorphosent en bijoux de tête…

Morceaux choisis avec un diamant blanc taille coussin de 109 carats suspendu à un collier de diamants délicieusement enchevêtrés. Un diamant jaune fantaisie intense de 56 carats, taillé en rayon, rayonnant de bonheur et de joie sur un décolleté.

Vivement les fêtes !

www.graff.com