Double Serum, changez le futur de votre peau

Produit iconique de chez Clarins, le Double Serum se réinvente en cette rentrée. Une neuvième génération conçue par la Recherche Clarins, et dont la formule innovante se place à l’avant-garde de l’épigénétique.

Après cinq années de recherche, Clarins dévoile la neuvième génération de son produit best-seller, le Double Serum. Avec une nouvelle formulation basée sur les dernières avancées en matière d’épigénétique – la science qui étudie l’influence de l’environnement sur notre patrimoine génétique – le soin signature de la marque française bouscule l’univers de la science anti-âge. Dans un écrin lui aussi retravaillé, ce concentré de jeunesse fait une promesse qui ne peut laisser indifférent : changer le futur de la peau.

Pour mettre au point cette nouvelle formule, la marque s’est en particulier basée sur une découverte fondamentale, qu’elle a baptisée l’Epi-ageing. Après avoir étudié plus de 60 femmes jumelles homozygotes, la Recherche Clarins a démontré que malgré un même patrimoine génétique, ces sujets vieillissaient différemment. Alors que 85% de nos gènes seraient modulés par notre style de vie et nos comportements, contre seulement 15% par le temps qui passe, ces résultats significatifs prouvent que les changements épigénétiques dus à un style de vie déséquilibré peuvent considérablement accentuer les signes de l’âge.

A la suite de cette étude clinique exclusive, Clarins a décidé de miser sur une plante encore jamais utilisée en cosmétique : le grand roseau de Provence bio. Réputée pour son herbier de plantes aux propriétés bénéfiques pour la peau, la marque a encore une fois puisé son inspiration dans la nature. Très résilient, le grand roseau de Provence bio aide à neutraliser 100% des modifications épigénétiques liées au style de vie, offrant à la nouvelle génération du Double Serum (22 puissants extraits de plantes + 5 molécules pures actives ) une efficacité augmentée sur les 5 fonctions vitales de la peau. Avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle sourcée, le tout est dosé selon le fameux golden ratio propre à Clarins, une composition 2/3 hydrique et 1/3 lipidique qui mime celle du film hydrolipidique cutané.

Après un mois d’utilisation, le Double Serum réduit de 46% l’impact de l’Epi-ageing sur l’éclat et l’homogénéité du teint. En quatre semaines, les rides et les pores sont moins visibles, la peau est plus ferme et plus éclatante. Déjà iconique, le Double Serum 9e génération s’adresse à tous les âges, tous les types de peaux et toutes les carnations. 94% des femmes le déclarent: “Ma peau paraît plus jeune qu’hier.”*

*Tests consommateurs, panel multi-ethnique, 353 femmes, 28 jours.

clarins.ch

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut