Dubaï, nouvelle capitale de l’immobilier

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans l’immobilier, Gabriel Tamman (Tribeca Real Estate) est l’interlocuteur privilégié des Suisses en quête d’un bien de prestige à Dubaï.

Souvent comparée aux États-Unis des années 1990, Dubaï est une ville en pleine effervescence où tout semble possible. Habitée par seulement 3% de locaux, celle-ci est véritablement ouverte sur le monde, accueillant des cultures et des talents venus des quatre coins du globe. Où la réussite n’est pas un tabou, de plus en plus de Suisses sont à la recherche d’une belle qualité de vie et d’opportunités d’investissement intéressantes.

«Les résidences de marques telles qu’Armani, Ela Dorchester, Baccarat ou Ritz-Carlton sont des exemples parfaits de la qualité et du luxe que l’on peut trouver sur le marché immobilier dubaïote. Mais dans un marché où les transactions se déroulent à très grande vitesse, il est essentiel de pouvoir compter sur un partenaire de confiance sur place», explique Gabriel Tamman.

Dubaï ne manque pas d’arguments : absence d’imposition sur le revenu, la fortune ou sur les successions, plans de paiement flexibles, rendements et potentiels de plus-value attractifs, accès à la mer, sécurité, propreté, efficacité des services, grandes tables internationales, le tout à quelques heures seulement de la Suisse…

info@gabriel-tamman.com
+971 58 577 3750
gabriel-tamman.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut