Frédérique Constant: les nouveautés

Frédérique Constant a présenté ses dernières créations à l’occasion des Geneva Watch Days, qui se sont déroulés du 29 août au 1er septembre 2022.
L’horloger a réédité deux de ses modèles iconiques, la Classics Heart Beat Manufacture et la Classics Art Déco Carrée. La première, pièce culte qui ouvrit l’ère des mouvements Manufacture chez Frédérique Constant, présente aujourd’hui un nouveau cadran, de nouveaux index, et une nouvelle boîte de 39 mm. Disponible en deux éditions limitées, l’une or rose 18K (93 pièces) et l’autre acier (930 pièces).

De son côté, la ligne Classics Art Déco lancée en 2005 s’offre une harmonieuse croissance. Avec une boîte affinée, cette pièce intemporelle se démarque par ses nouvelles proportions et ses ornements précieux, tels que les diamants et la nacre naturelle. Disponible en trois nouvelles références, bracelet acier, en cuir bleu ou noir. Toujours de facture très classique, guillochée et ornée d’un cabochon, la Classics Art Déco Carrée est dessinée pour le quotidien.

Propriétaire d’Alpina Watches, la maison horlogère a proposé aussi une réinterprétation du modèle phare révélé en 2005, l’Alpiner Extreme Regulator Automatic. Une création puissante, reconnaissable à son affichage dissocié des heures, des minutes et des secondes, et son boîtier conçu pour les conditions extrêmes. En 2022, cette montre affiche de nouvelles lignes et est déclinée pour la première fois en format ultra compact de 41 mm. Son cadran finement ciselé lui offre un look plus affirmé, avec autant de sensations fortes que d’émotions horlogères.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut