Graff: Galaxia, l’inspiration céleste

Graff présente ses plus belles créations de haute joaillerie à travers une nouvelle campagne intitulée Galaxia. Signée Emmanuelle Alt, la mise en scène révèle près de 1160 carats issus de gemmes d’une grande rareté.

Son nom est Galaxia, son terrain de jeu l’immensité céleste. Avec des diamants jaunes et blancs, des émeraudes, des rubis et des saphirs, la dernière campagne du joaillier Graff célèbre la beauté d’un autre monde.

Une fois la nuit tombée, dans cette valse de reflets verts dignes des plus belles aurores boréales, la muse de Graff tutoie les plus belles pièces de haute joaillerie signées par la Maison. Incarnée par le mannequin néerlandais Rianne van Rompaey, la figure de Galaxia est aussi un clin d’œil à la Dame Verte, expression créative emblématique chez Graff, introduite pour la première fois au début des années 2000, puis en 2018.

Photographiée par Mikael Jansson et mise en scène par Emmanuelle Alt, ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Galaxia symbolise la féminité, la beauté et la force.

Parmi les plus pièces les plus remarquables, on relève cette suite d’émeraudes colombiennes mises en majesté par des diamants d’une grande pureté, à travers un incroyable collier assorti d’une paire de boucles d‘oreilles, de trois bracelets ainsi que d’une bague. Avec la même poésie, Graff signe d’éblouissantes propositions magnifiées par le diamant jaune et le diamant blanc, au cœur d’une paire de boucles d‘oreilles et de deux bagues.

graff.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut