Jean Louis David: un nouveau souffle

Le printemps. Un souffle de liberté caractérise l’été. C’est le mood de Jean Louis David pour la saison chaude. Des styles qui balayent les idées reçues et les coiffures trop sages.

Celles et ceux qui incarnent cette collection n’ont pas peur d’attirer les regards. Dans la continuité de la saison précédente, les coupes et couleurs inspirées par le milieu underground invitent à bousculer les codes, à inventer ses propres règles, à sortir du lot. Un statement capillaire permis par l’avant-gardisme des hairstylists Jean Louis David, aux inspirations sans cesse renouvelées.

Ici, l’architecture brutaliste et la radicalité urbaine sert de terrain de jeux aux âmes rebelles. ÊTRE SOI, S’AFFIRMER, OSER. Face au conformisme et aux préjugés, Jean Louis David libère la pluralité des identités et des styles.

  • COULEUR–Derrière ce baby blond ? Un Contrast accentué sur les contours du visage, pour apporter des nuances lumineuses.
  • COUPE  Un dégradé en cascade travaillé autour de l’ovale du visage, agrémenté d’une mèche volumineuse sur le front. Les longueurs sont coiffées en boucles wavy.
  • COIFFAGE  Le dégradé est toujours coiffé en wavy, cette fois accessoirisé avec un bandeau placé entre le front et la ligne des cheveux. Un look aux accents 60’s, modernisé par nos experts.
  • COULEUR–Le résultat naturel et sur-mesure est permis grâce au 2 en 1 de Jean Louis David, une méthode de coloration qui dope la brillance et assure un fondant parfait.
  • COUPE – Le regard est mis en valeur par un carré déstructuré et une frange juste au-dessus des sourcils. Pour apporter du volume et de
    la personnalité, il suffit d’un peu de mousse en racine puis d’un travail à la brosse ronde. Les longueurs sont lissées et les pointes mises en valeur avec une touche de Fiber Gel Jean Louis David.
  • COIFFAGE  Les cheveux sont travaillés au Design Gel Jean Louis David des racines aux pointes, pour créer un wet look naturel avec un mouvement sur le côté.
2
  • COULEUR – Un gloss pour doper la brillance.
  • COIFFAGE – Le dégradé n’a pas dit son dernier mot: légèrement plus court sur les côtés, avec une longueur conservée sur le dessus… C’est un classique de la coupe masculine, intemporel et flatteur. À coiffer au diffuseur et aux doigts avec la Perfect Curl Jean Louis David.
3
  • COIFFAGE POUR ELLE (PREMIER PLAN)  Pour elle, les boucles sont travaillées au Perfect Curl Jean Louis David et séchées au diffuseur. Nos experts viennent ensuite reprendre quelques mèches aux doigts pour restructurer l’ensemble. Résultat ? Des boucles dynamiques, pleines de tenue.
  • COIFFAGE POUR LUI (SECOND PLAN)  Pour lui, une coupe androgyne avec plus de longueur sur le dessus, pour un résultat tout en mouvement. La matière est travaillée avec un peu de Brush Cream Jean Louis David pour la définition.
4

jeanlouisdavid.com

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut