La casa Baxter sul Lago, un havre de paix

Depuis le mois de mars, Baxter présente sa nouvelle collection d‘ameublement dans une somptueuse villa du XXe siècle sur les rives du lac de Côme. Cette collection s‘inspire de multiples sources: on peut y découvrir l‘irrévérence du Pop Art, le design emblématique des années 1970, le bleu Majorelle qui a ensorcelé Yves Saint Laurent, ainsi que l‘atmosphère scintillante du Studio 54.

Pour cette collection, Baxter a minutieusement sélectionné trois couleurs phares afin de créer des pièces uniques qui respirent l‘élégance et la modernité. La première est le nabuck electric, un bleu Majorelle qui attire l‘attention. La deuxième est l‘aquamarine, un vert d‘eau rafraîchissant qui évoque la beauté naturelle des paysages pour contraster avec le béton et le frêne noir tacheté. Enfin, la troisième couleur est une teinte de rose poudré qui apporte une touche de douceur.

Ces couleurs ont été choisies pour leur impact visuel et leur capacité à s‘harmoniser parfaitement avec les matériaux de haute qualité utilisés pour la confection des meubles de la nouvelle ligne. Elles donnent également une nouvelle vie aux produits déjà présents dans le catalogue de la marque.

La collection extérieure s‘enrichit de la table imposante JUDD, conçue par Baxter, ainsi que de nouveaux modèles du designer Roberto Lazzeroni en iroko noir et un canapé de Studiopepe en version modulaire.

La villa est ouverte aux visites jusqu‘au mois de septembre, offrant une occasion unique de découvrir la créativité et l‘élégance de la marque Baxter.

Pour découvrir toute la villa: baxter.it

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut