Rencontre entre les parfums et la mode enfantine, Baby Dior crée Bonne Étoile, une ligne de soins parfumés pour la toilette de bébé signée Francis Kurkdjian.
Comme une odeur d’enfance… Au coeur de Dior depuis toujours, l’enfance est reine, célébrée par Christian Dior dans ses collections qui s’inspirent de sa jeunesse à Granville comme dans les tenues qu’il aimait dessiner pour les enfants de ses proches. Baby Dior, ligne de vêtements et d’objets pour les petits, voit le jour en 1967, accompagnée très vite d’une eau de cologne éponyme.
La directrice artistique des collections Baby Dior, Cordélia de Castellane, rêvait d’un nouveau sillage pour Baby Dior. Francis Kurkdjian l’a exaucé avec « Bonne Étoile », une eau de senteur déclinée dans une ligne complète de soins pour les tout-petits. Un univers parfumé qui fleure bon les notes de fruit léger, de coton ouaté et de pétale velouté, des produits respectueux pour la peau des enfants, pensés pour enchanter la toilette de bébé. Une signature pleine de tendresse que Francis Kurkdjian a créée comme une bulle de douceur protectrice, une caresse délicate qui se pose sur la peau de bébé.
Nouveauté de la saison printemps-été 2024
Le coffret se compose d‘un flacon de lait hydratant « Le Lait Très Tendre », ainsi que d‘un pyjama et d‘un bonnet en jersey de coton ivoire imprimé de l‘iconique motif toile de Jouy en all-over.
Coffret Mon Premier Bain
Le coffret Mon Premier Bain comprend un flacon de mousse nettoyante La Mousse Très Fondante et d’une sortie de bain confectionnée en éponge présentant un délicat motif étoiles en jacquard all-over. La capuche en popeline de coton ivoire est parée de l’emblématique toile de Jouy, déclinée dans des tons pastel. Tous rehaussés d’une broderie « Dior » de couleur ivoire, ces coffrets porte-bonheur inédits célèbrent l’art d’offrir cher au couturier-fondateur, un cadeau de naissance idéal et intemporel.