Make-A-Wish souffle sa 20e bougie

Depuis 20 ans, la Fondation Make-A-Wish réalise les souhaits et les rêves les plus chers d’enfants atteints de graves maladies. Présente
en Suisse et au Liechtenstein, la Fondation Make-A-Wish a déjà réalisé plus de 750 vœux depuis sa création à Genève en 2003.
Indépendante sur le plan juridique et financier, elle fait partie d’un réseau international né en 1980 aux Etats-Unis, et dont fait partie près de 40 affiliés actifs dans 50 pays. Grâce à cette formidable caisse de résonance, les activités de Make-A-Wish ont permis d’exaucer le vœu de plus de 550 000 enfants à ce jour. Ceci représente un vœu réalisé toutes les 20 minutes dans le monde.

En Suisse, la Fondation Make-A-Wish aide chaque année 60 familles, qui prennent toujours part aux activités choisies par l’enfant. Rencontrer son idole, admirer les aurores boréales, vol en avion de chasse, vacances à la mer ou à Disneyland, les souhaits exprimés sont aussi uniques que ceux qui les expriment.

Au-delà de l’aspect social, les activités promues par Make-A-Wish sont de véritables outils thérapeutiques reconnus par le corps médical, puisqu’ils encouragent les émotions positives chez les enfants les aidant dans leur combat face à la maladie. Durant cette année anniversaire, Make-A-Wish organise divers événements en Suisse et au Liechtenstein : course caritative, ladies lunch, soirée de levée de fonds, tournoi de e-sport, concert, pop-up dans des magasins, pour n’en citer que quelques-uns.

Pour faire une donation : makeawish.ch

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut