Inaugurée il y a une année, la clinique MORE s’est spécialisée dans un traitement capillaire qui a fait ses preuves : le PRP, ou plasma riche en plaquettes.
Au cœur de Genève, le succès de la clinique MORE ne trompe pas : chaque jour, ce sont des dizaines de patients qui se présentent dans ce temple du cheveu pour un traitement PRP (plasma riche en plaquettes). Efficace et peu invasive, cette technique innovante et sans douleur permet de stopper la chute des cheveux et d’en améliorer la qualité. Développée à l’origine pour traiter les problèmes d’arthrose précoce, le PRP est aujourd’hui un traitement phare de la médecine esthétique.
La clinique MORE est avant tout liée à l’histoire de son fondateur. Alors qu’il traverse une période de stress intense qui lui provoque une grave chute des cheveux pendant sa jeunesse, Seney Okbazghi fait la découverte du traitement qui le guérit. Fort de cette expérience et soucieux de répondre à une problématique de plus en plus répandue, l’entrepreneur entrevoit immédiatement le potentiel du PRP. Après de longs mois d’études de marché et un concept en béton, la clinique MORE est inaugurée en février 2023 aux Eaux-Vives. Le succès est tel qu’elle doit déménager dans des locaux plus spacieux un année seulement après son lancement.
Centrée sur la santé capillaire, MORE offre une solution simple et efficace à toutes celles et ceux qui se sentent démunis face à la perte des cheveux. Elle travaille avec des médecins et des infirmières spécialisés dans les traitements PRP et de mésothérapie. Alimentation, stress, génétique, les raisons de la chute peuvent être multifactorielles, aussi une anamnèse détaillée permet de dresser le profil de chaque patient afin de le guider au mieux et lui proposer un plan d’action individualisé. Les résultats sont généralement visibles après trois séances: la chute est stoppée, la densité et la texture de la fibre améliorées. L’autre avantage du PRP est qu’il engendre peu d’effets secondaires puisque c’est un traitement autologue.
Mais MORE ne s’arrête pas au simple conseil capillaire : c’est avant tout un état d’esprit, un endroit calme et véritablement accessible à tous, ouvert selon des horaires étendus, et où le staff est à votre entière écoute. Chaque séance y est ainsi un pur moment de détente: un casque de VR et d’autres sources de divertissement vous mettent à l’aise pendant tout la durée de l’intervention, qui se termine par de la luminothérapie, une prestation toujours offerte.
Afin d’emporter chez soi toute l’expertise MORE, la clinique a développé également ses propres produits: shampoings et soins, gels coiffants et compléments alimentaires permettent ainsi de prendre soin de ses cheveux en tout temps.
Seney ne cache pas son ambition de faire grandir le projet et de le développer dans toute la Suisse: des ouvertures à Lausanne et Zurich sont d’ailleurs prévues dans les prochains mois.