249 Vus |  Aime

Plus qu’un énième store, la nouvelle boutique Swarovski de Zurich ressemble à un dessert magique, une pièce montée dont chaque étage s’avère plus appétissant l’un que l’autre…

Avec son sous-sol vert émeraude, son rez-de-chaussée couleur framboise et son premier étage jaune «tarte au citron», le flagship store Swarowski envoûte les clients depuis novembre. A la douceur de la première impression fait suite la puissance qui se dégage de ce nouveau concept mondial de flagship store Instant Wonder par Swarovski. Dans le sous-sol vert, on plonge dans une dans une sorte de bibliothèque de cristaux bruts ; le rez-de-chaussée rose quant à lui est l’écrin des créations étincelantes de la nouvelle directrice de la création de Swarovski, Giovanna Engelbert ; enfin, l’étage supérieur est dédié aux vêtements et accessoires.

On peut y admirer des vêtements et des produits «collab» ainsi que le Creators Lab, une exclusivité zurichoise, comprenant des pièces en édition extrêmement limitée de marques mondiales telles que F.A.O Schwarz (jouets), Judith Leiber (minaudières) ou Amina Muaddi (chaussures).

Swarovski
Bahnhofstrasse 78, Zürich
www.swarovski.com