Face à l’océan, perché en haut d’une falaise à mi-chemin entre Biarritz et Anglet, le Regina Biarritz est la nouvelle destination solaire signée par le groupe Experimental. A 1h20 de vol de Genève, ce nouvel écrin invite à la déconnexion la plus totale.
Dans l’un des plus anciens établissements de la cité balnéaire, le Regina Biarritz a été construit en 1907 par l’architecte et paysagiste Henri Martinet. Avec sa verrière Eiffel et son style Art Déco, des touches néo-basques et même nippones, ce chef-d’œuvre de la Belle Epoque et ses 72 chambres ont été revampés avec maestria par l’architecte d’intérieur Dorothée Meilichzon. Tourné vers la mer, l’établissement offre une vue sur l’océan ou le golfe de Biarritz depuis tous ses hébergements.
Durant votre séjour au Regina Biarritz, vous pouvez vous laisser aller à la rêverie et aux plaisirs de la table. Installé dans l’atrium, sous 15 mètres de plafond de verre, le bar séduit par sa carte de cocktails originaux et son atmosphère rappelant les pianos bars des années 20. Au restaurant le Frenchie Biarritz, le chef Gregory Marchand met à l’honneur des produits locaux tels que la truite de Banka et le porc noir gascon.
Et pour la détente, direction le spa Susanne Kaufmann & Alaena, avec ses massages et ses soins uniques, où l’expertise des alpes autrichiennes et une marque locale inspirée par l’océan vous assure une parenthèse de bien-être plus que parfaite.