1590 Vus |  5

Retrouvez ONG Helvetas pour une noble cause du 28 mai au 6 juin

L’ ONG Helvetas crée pour la première fois une vente aux enchères en ligne du 28 mai au 6 juin mariant la cause philanthropique et l’art contemporain, appelé «  Masterpieces for a Masterplan ».

Une opération est menée en étroite collaboration avec l’Hôtel des ventes Piguet Genève qui servira à financer un important projet d’alimentation de distribution d’eau pour 20 000 personnes dans la région de Diana à Madagascar.

Cet événement réunira des œuvres originales d’une dizaine d’artistes suisses parmi les plus convoités, dont Thomas Hirschhorn, Olivier Mosset, Claudia Comte. Il bénéficiera également du parrainage de Joël Andrianomearisoa et John M Armleder, convaincus par la cause.

Le lancement aura lieu au Musée d’art moderne et contemporain de Genève. Une noble cause ou  les invités auront la possibilité de participer à des visites guidées de l’exposition du MAMCO et découvrir  par la même occasion  des œuvres de certains bienfaiteurs. La vente aux enchères débutera au cours de la soirée via une plateforme des ventes Piguet et s’étendra jusqu’au dimanche 6 juin.

Comme il est coutume, tout le protocole sanitaire sera mis en œuvre.

www.helvetas.org