1551 Vus |  Aime

Saint Valentin : notre shopping montres

Événement majeur à graver dans l’agenda amoureux, la Saint Valentin qui célèbre le 14 février de chaque année tous les romantiques. Une occasion idéale pour dîner en tête à tête, et pas seulement… Pourquoi ne pas offrir une montre de belle facture, avec des touches de rose un peu fleur bleue, de rouge passion, de cœurs ou encore profiter de la Saint Valentin pour offrir une vraie belle montre qu’elle portera pour toujours ?

Une merveille mécanique
Chronomètre Souverain en platine, 40 mm de diamètre, mouvement à remontage manuel, bracelet en alligator. F.P. Journe.
Un accessoire ludique
P(e/a)nse-Moi en plastique, 41 mm de diamètre, mouvement à quartz, bracelet en silicone. Swatch.
Une aiguille en forme de cœur
Reine de Naples Cœur en or rose, lunette sertie de diamants, 36, 5 x 28, 5 mm, mouvement automatique, bracelet en alligator, série limitée à 28 exemplaires. Breguet.
Un cœur en guise de seconde
Villeret Woman Date en or rouge, lunette sertie de diamants, 33 mm de diamètre, mouvement automatique, bracelet en alligator, série limitée à 28 exemplaires. Blancpain.
Une montre bijou
Limelight Gala en or rose, lunette sertie de diamants, 32 mm de diamètre, mouvement automatique, bracelet en maille milanaise en or rose. Piaget.
Un modèle mixte
Tank Louis Cartier en or rose, 34 x 25, 5 mm, mouvement à remontage manuel, bracelet en alligator. Cartier.
La pureté du blanc
Mademoiselle J12 Acte II en céramique et or blanc, 33 mm de diamètre, mouvement à quartz, bracelet en céramique, série limitée à 555 exemplaires. Chanel Horlogerie.
Sport Classique en acier et or jaune, 29 mm de diamètre, mouvement à quartz, bracelet en acier et or jaune. Ebel.