Le célèbre pilote automobile suisse, Sébastien Buemi, Champion de Formule Electrique et triple vainqueur du 24 Heures du Mans, confie sa vue aux experts de Swiss Visio, revêtant pour deux ans le rôle d’ambassadeur de la chirurgie réfractive.

La chirurgie réfractive regroupe les traitements des yeux qui permettent de corriger les troubles de la réfraction, tels que la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie. Il s’agit d’une procédure simple, rapide, indolore, sans risque et destinée à corriger les troubles visuels.

Nos activités professionnelles exigent une minutie et une réactivité absolues. Tel est le cas de Sébastien Buemi, qui a fait de Swiss Visio le partenaire de confiance de sa vision.

Experte dans cette procédure, l’équipe médicale hautement qualifiée de Swiss Visio Beau-Rivage à Lausanne, composée des Docteurs Christophe Nguyen, Christian de Courten, Alexandre Martinez et Auguste Chiou, propose des solutions personnalisées et adaptées à chaque patient.

C’est littéralement un changement de vie ! Et ce pour chacun de nous, tant la vue est indiscutablement, avec l’ouïe, le plus précieux de nos 5 sens.

Concours –

Gagnez une rencontre de Sébastien Buemi sur un Grand Prix de Formule E !

Pour participer, scannez le QR code et bonne chance !

www.swissvisio.net