Tiffany & Co. lance Lock

Tiffany & Co. dévoile globalement sa nouvelle collection de joaillerie intitulée Tiffany Lock. Les designs proposent une vision audacieuse des liens personnels que nous tissons avec les autres et qui reflètent notre personnalité. Réinventant les designs cadenas des archives Tiffany & Co., quatre bracelets inaugurent cette nouvelle collection.

Les designers ont réinterprété ce motif des archives, cher à la Maison Tiffany & Co., transformant le cadenas en un symbole d‘unité et d‘inclusion. La collection s‘attache à « verrouiller qui vous êtes » — être confiants en nous-mêmes grâce aux liens que nous formons avec ceux qui nous entourent.

Les bracelets en or jaune et or rose 18 carats, disponibles avec ou sans pavage diamants, sont audacieux et minimalistes. Les fermoirs des bracelets proposent un mécanisme pivotant innovant, évoquant la fonctionnalité d‘un cadenas.

La nouvelle campagne Tiffany Lock met en scène la superstar K-pop ROSÉ du groupe de filles BLACKPINK.

Les quatre bracelets sont disponibles dans les boutiques Tiffany & Co. et sur le site tiffany.com.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut